A propos de Words and Wires

Words and Wires développe et exploite des serveurs de courrier, de web, de fichiers et de bases de données depuis 1995, tout en veillant pour nos clients sur le bon fonctionnement de leur infrastructure informatique et serveur, ainsi que de leurs services Internet. Nous avons suivi l'évolution de la technologie des serveurs Unix depuis des décennies, et la technologie d'Apple depuis le milieu des années 1980.

Nous avons fondé Words and Wires en 1995 avec l'objectif d'offrir des services personnalisés de haute qualité pour l'informatique et les communications. Nous sommes une petite entreprise, constituée en SPRL de droit belge, totalement indépendante de toute influence ou de capitalisation extérieure. Tout le travail est effectué par les propriétaires et fondateurs, ou réalisé en collaboration avec d'autres consultants extérieurs indépendants.

Cela signifie qu'en tant que client, vous n'aurez jamais à faire face à des subalternes mal informés et sans pouvoir de décision - vous avez toujours un contact direct avec la personne qui est en train de faire le travail. Tous les équipements et services que nous vendons sont utilisés en interne. Donc, nous sommes intimement impliqués dans le développement, l'exploitation et le support de tout ce que nous vendons à nos clients. Après tout, nous en dépendons aussi!

L'avantage fondamental pour nos clients c'est la transparence totale de nos produits. Grâce au fait que nos logiciels sont basés Open Source, vous ne serez jamais captif d'un fournisseur. Vous aurez toujours tout le code source de vos applications, et donc la garantie de pouvoir vous adresser ailleurs si jamais vous êtes insatisfait de nos services. Et vous pouvez être sûr que nous ferons de notre mieux pour vous garder en tant que client.

Checked with WC3 Validator © 2013 Words and Wires sprl waw.be

Small
Medium
Large
X-Large
Portait
Landscape